Gymplace en vidéo
Gymplace
Cours collectifs
CrossFit

Espace musculation et cardio training

Près de 150 machines, de la marque PRECOR, adaptées à tout niveau de pratique.
Un service de coaching 30’ du club sur réservation : Débutez avec les conseils d’un professionnel diplômé ou bien faire évoluer son entraînement en réservant votre coaching sur votre espace personnel.
L’application GymPlace, 100% gratuite, vous permet de retrouver des programmes adaptés à vos besoins, ainsi que les vidéos de démonstration de tous les équipements du club.

Voir nos équipements
Club climatisé
Application gratuite
150 machines

Cours collectifs

LES MILLS Cinéma
Les meilleurs cours du monde par les meilleurs coachs du monde.
2 salles de diffusion vidéo et 1 studio de RPM pour une complète immersion dans l’univers Les Mills, retrouvez vos programmes préférés avec près de 50h de cours / jour :

Planet Fitness Cinéma
Retrouvez aussi des cours plus traditionnels de renforcement musculaire ainsi que des exclusivités comme le YOGA et le PILATES.

ZUMBA et STRONG by Zumba
En Live, avec un coach 9h / semaine.

nos cours collectifs

CrossFit

Unique club de fitness en région parisienne à proposer une Box de CrossFit affiliée. 300 m2 d’équipements dédiés à la meilleure méthode de conditionnement physique au monde.

Le CrossFit est une discipline née dans les années 70 aux USA, et pratiquée aujourd’hui dans le monde entier. C’est un phénomène mondial.

Le CrossFit est un système de conditionnement déposé, et a conquis tous ceux cherchant à améliorer leur santé et développer leurs capacités physiques.

découvrir le crossfit